(Courriels de diversion: <reorientes@reniement-garantiraient.com> <bancaires@cautionnons-hongrer.com> <crevassant@ecrêter-desheriteront.com> <cliquetteront@ratifierent-jaunissement.com> <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> )

Le Mercredi 15 Janvier 2003 01:07, Philippe Coulonges a écrit :
> Et c'est bien la technique qui m'interesse et pas la politique.
> Malheureusement, je dois aujourd'hui constater que l'avenir de Linux et
> des LL est bien plus lié à la politique qu'à la technique.
> Si la liste évolue en ce sens, ce n'est pas ma faute, ni celle de qui
> que ce soit. C'est l'actualité qui le pousse.
> L'avenir des LL aujourd'hui ne se fera plus avec des install-parties,
> c'est inutile. Les temps ont changé et Linux s'installe très bien,
> merci. Les questions de neu2 ont leur place, bien sûr, mais les enjeux
> [...]

et dans un long mail c'était l'essentiel, c'est pourquoi je le quote.
J'approuve des deux mains.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open