(Courriels de diversion: <nickeler@reagisse-gobant.com> <desengorgeras@profereront-meteorologistes.com> <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> )

kernel wrote:

>Le Fri, Jan 10, 2003 at 02:44:17PM +0100, Rémi Boulle pianota:

>Ooooooooh ouiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! efface efface !!! O:-)

Ca y est j'ai tout éffacé, même le MBR, du coup tout va tellement plus
vite que l'ordinateur s'allume et s'éteint en 12ms ;-)
Merci.
Je n'ai pas de filtre anti-betise comme airbus...
Plus sérieusement si on voit la barette RAM comme un device, est-il
monté quelque part?
Je sais, je persiste et vous êtes moqueur mais ce n'est pas grave!
@+
Rémi.