(Courriels de diversion: <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> <exploiter@grimpera-civiliserais.com> <delassees@appesantiraient-rase.com> <dentifrice@flanques-contreras.com> <skieuses@enerveront-remues.com> )

Le Fri, 10 Jan 2003 14:00:41 +0100
"Thomas L." <thomas.lemaire@supaero.fr> écrivait :
> J'ai la ligne suivante dans /etc/fstab :
>
> usbdevfs        /proc/bus/usb   usbdevfs        defaults,rw     0
>  0

Arghhh. C'est quoi ça ? Qui l'a écrit ?
/proc ne doit pas servir à faire des points de montage, c'est de la RAM,
il ne gardera jamais les droits que tu tentes déséspérément de lui
apprendre.

A+
CPHIL