(Courriels de diversion: <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> )

On Fri, Jan 10, 2003 at 02:38:34PM +0100, Philippe Coulonges wrote:

> Arghhh. C'est quoi ça ? Qui l'a écrit ?
> /proc ne doit pas servir à faire des points de montage, c'est de la RAM,

   Euh, c'est pas plutôt une interface _virtuelle_ vers des données
   et/ou fonctionnalités interne du kernel ?

--
---------------   http://tboudet.free.fr/cv.html   ---------------