(Courriels de diversion: <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> )

>Arghhh. C'est quoi ça ? Qui l'a écrit ?
>/proc ne doit pas servir à faire des points de montage, c'est de la RAM,
>il ne gardera jamais les droits que tu tentes déséspérément de lui
>apprendre.

Si j'ai bien compris, /proc est le point de montage de la RAM? Peut-on
alors libérer de la RAM en effaçant certains répertoire récents? Est-ce
trop réducteur ou suffisant pour un newbie come moi?
Merci.
Rémi.