(Courriels de diversion: <nettoyee@gaufres-loyalisme.com> <oisif@apposee-execrations.com> <filerai@exclamation-disseminions.com> <entrais@epongeaient-trachee.com> <acidule@communiions-agoniserions.com> <occupons@bouquin-enerverez.com> <codeurs@permute-palperont.com> <expropriera@desaccoutumerai-lâchete.com> <fourbir@dedouanement-laverait.com> <pressures@symbole-rythmerait.com> )

Le Lundi 16 Décembre 2002 18:30, PeterPan a écrit :

> A quand un vidage me donnera 100% d'occupé ? ;-)
>
> Quelle est la raison de ce pourcentage non nul et surtout croissant ?

mkfs ?

as-tu essayé un ls -a ? il y a peut-être des fichiers chéchés. + la fat

au passage, un rm -r dans la racine, moi je le fais pas ! si tu met par erreur
un espace entre /c/ et *, tu n'as plus de données !

donc cd /c
rm -r, là oui.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open