(Courriels de diversion: <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> )

Le Lundi 16 Décembre 2002 20:04, Dodin Jean-Daniel a écrit :

> mkfs ?
Formatter la partition vfat avec un outil linux, ça marche presque bien:
aucun problème pour copier les données et tout et tout, MAIS quand on fait
une restauration après une sauvegarde de Windows, le Windows détaré (oui, je
sais il est complètement taré;-) ne fonctionne pas. J'ai pataugé avant de
comprendre pourquoi. Par contre, en faisant un formatage avec une disquette
DOS, puis un détarage, ça marchait.

> au passage, un rm -r dans la racine, moi je le fais pas ! si tu met par
> erreur un espace entre /c/ et *, tu n'as plus de données !
>
> donc cd /c
> rm -r, là oui.
Merci pour l'astuce, parce que j'ai eu le cas pour effacer la partition
Windows et grosse sueurs froides
claude.micouin@free.frhttp://astuce.linux.free.fr