(Courriels de diversion: <reemploi@affinent-contaminais.com> <trope@reorientes-reniement.com> <garantiraient@bancaires-cautionnons.com> <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> )

Bonsoir JDD et cie,

>mkfs ?
Tu veux que je fasse quoi sur ma vfat (j'ai très rarement utilisé mkfs) ?
Supprimer et créer un nouveau sys vfat ? Si oui, ça va être radical. ;-)
Comme ça m'excite, je tenterais.

>as-tu essayé un ls -a ? il y a peut-être des fichiers chéchés. + la fat
J'avais oublié de préciser que je l'avais fait: rien (enfin, juste . et ..
!-) ).
Encore une idée ?

>donc cd /c rm -r, là oui.
Bin oui mais c'est bien sûr ! Je ne déc pas: je n'y avais pas pené !Allez,
hop, dans mon script restore_c.sh.
Merci.

--
Pi