(Courriels de diversion: <broche@declarons-vichys.com> <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> )

Qtdesigner me plait bien pour développer rapidement de petits scripts
graphiques en python (avant j'utilisais perl  + tk : l'avantage est le bon
bouquin oreilly que j'avais sous la main). Pour de vraies applications, je
préfère java+swing au C++. L'avantage de wxwindows comme l'a écrit
Manu, c'est la conversion rapide en des applis windows. Je n'ai jamais
essayé, mais j'en aurai bientôt besoin (à partir de décembre, j'installe un
serveur linux-samba au lycée et linux en dual-boot sur tous les postes
clients et j'ai quelques idées de scripts pour les élèves).

Est-ce possible avec PyQt sans installer les bibliothèques sur les postes
windows ? Avec wxwindows, n'utilise-t-on que les bibliothèques microsoft ?
Comment ça se passe en pratique ? Les binaires obtenus sont-ils énormes ou
raisonnables?