(Courriels de diversion: <evanouissiez@broche-declarons.com> <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> )

Tentant en effet. Je me suis mis à python récemment et  je l'ai adopté sans
réserve pour remplacer perl. Je cherche un toolkit plus puissant que tk et
j'hésite entre PyQt et wxwindows. J'ai trouvé un livre complet en ligne pour
PyQt :
http://www.opendocspublishing.com/pyqt/
Avez-vous des bons liens sur wxwindows outre
http://wxpython.org ?