(Courriels de diversion: <connecteras@localiserions-entremêlerai.com> <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> <depanneriez@agites-teindras.com> )

On Monday 25 November 2002 15:25, Alain Soyeur wrote:
> j'hésite entre PyQt et wxwindows.

Perso, je suis venu à Qt via python. Je n'avais jamais codé *gui* de ma vie,
et j'avais besoin de me faire un petit front-end pour un bidule en ligne de
commande. Avec PyQt, mon programme tournait dans les heures qui ont suivi, et
j'ai fini par me mettre au C++ par la suite ...

En python, faire du Qt, c'est comme faire du vélo. En C++, il n'y a même plus
besoin de pédaler.

A mon avis, l'essayer c'est l'adopter ... mais je suis partial. Coté
performances, je crois que Qt l'emportera haut la main.

Et si tu as la flemme de concevoir des interfaces, les .ui générés par Qt
Designer sont exportables en python ... (perso, g du mal avec Qt Designer,
les layouts figés, ça me crispe).