(Courriels de diversion: <epoussetterait@dessaisira-puits.com> <progressivite@courroucees-horripilerait.com> <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> <professait@plein-temps-incriminait.com> )

Le Lundi 25 Novembre 2002 11:23, Hélène Petit a écrit :

> ce que j'ai besoin en PAO : faire un journal traditionnel.

comme dit ci-dessus, openoffice.org sait faire ca (y compris le suivi
d'articles dans plusieurs cadres.

c'est parfois un peu laborieux et parfois boggé, mais ca devrait être
utilisable.

jdd

--
<http://www.dodin.net>