(Courriels de diversion: <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> <recompensions@ingenieriez-depanneriez.com> <agites@teindras-montante.com> )

On Mon, Nov 25, 2002 at 10:01:07AM +0100, RIBO Thomas wrote:
> [...]
Voir /etc/fstab, remplacer l'entrée "bizarre" de cdrom suivante (chez
moi) :
/mnt/cdrom      /mnt/cdrom      supermount
dev=/dev/hdc,fs=iso9660,nosuid,ro,--,iocharset=iso8859-15
0 0
par une entrée "normale" (voir man fstab)
> Normalement, il y a moyen de se passer de supermount pendant un temps,
> maisje sais plus comment.
en faisant un "umount /mnt/cdrom", il démonte réellement le cdrom et
désactive le supermount qui ne sera réactivé qu'au prochain "mount
/mnt/cdrom" entre les deux, n'importe quel mount fait à la main du genre
"mount /dev/hdc /mnt/cdrom" sera propre et non super :)

--
A +
Court-Jus