(Courriels de diversion: <hotes@sommeilliez-epoussetterait.com> <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> )

Le Sun, 24 Nov 2002 11:38:05 GMT
"Nahuel" <nahuel@sw3k.net> écrivait :
> [...]

Dis tout de suite que tu t'es perdu.

La LSB, c'est pas United Linux pourtant. Ce n'est pas un groupement de
boîtes, c'est une norme qui a été discutée, pas un vaporware commercial.
On aime ou on aime pas, mais si on aime pas, on suggère des
améliorations.

Ben voyons, il vaut sans doute mieux tester les distribs qui font
n'importe quoi, celles qui seront mortes en bas age l'année prochaine,
les distrib en pékinois, celles faîtes pour justifier l'achat d'un
graveur...

> moi la decouverte est deja faite c'est pour ca je cherche un truc ou
> l'install est interessante et la suite n'est par de la merdouse ! je
> pensait a la gentoo ...

Ben non, la découverte n'est pas faite puisque tu connais que la Debian.

> je suis d'accord :-) et l'interface d'installation avec :-p

OK. Au temps pour moi, je n'avais pas bien compris le besoin. Je pensais
que tu voulais tester des distributions Linux, mais finalement, c'est
simplement l'installation de distributions Linux que tu veux essayer.
Alors effectivement, les distributions qui marchent ne sont pas pour
toi, car avec elles, la découverte commence après. Ce sont des
distributions qui servent à faire des choses, pas des distribution où le
jeu consiste à faire marcher la distribution.

A+
CPHIL

- --
"Bonjour, je ne suis qu'une phrase entre guillemets dans une signature,
mais si vous me recopiez dans votre signature automatique d'e-mail,
alors je pourrai continuer à me reproduire comme un virus. Merci !"