(Courriels de diversion: <savonnons@hotes-sommeilliez.com> <epoussetterait@dessaisira-puits.com> <progressivite@courroucees-horripilerait.com> <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> )

Eric Huiban writes:

> Borf, j'aurais dit toutes les distribs sauf les LSBs qui sont nettement
> trop fermées et restrictives question organisation et outillage : et qu
> mene a un amaas titanesques de scripts et des varaibles d'environement.
> C'est vraiment a utilser en le choix a faire en dernier pour faire de
> la decouverte.
moi la decouverte est deja faite c'est pour ca je cherche un truc ou
l'install est interessante et la suite n'est par de la merdouse ! je pensait
a la gentoo ...

> Ce sont juste des surnoms pour la meme distrib... la difference
> principale reside dans  les noms commerciaux  de la couleur du fond
> d'ecran : C'est comme Netscape et mozilla : bleu(tm) se prononce
> Mandrake, rouge(tm) se prononce .ReHat et vert(tm) se prononce Suse,
> le reste c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

je suis d'accord :-) et l'interface d'installation avec :-p