(Courriels de diversion: <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> <professait@plein-temps-incriminait.com> <decroîtra@recroquevilleriez-rechercheraient.com> <incorporez@retraduirons-bêcherons.com> <decevant@imposerais-photocopie.com> )

Le Mon, Nov 18, 2002 at 08:13:03PM +0000, jdd pianota:

> ben en général il prends les numéros en montant, s'il commence à 501, il
> devrait continuer par 502, non?

mmm, j'avais raté un truc oui.
heuuuu, bah c'est une bonne question effectivement.

--
laurent "ker2x" laborde