(Courriels de diversion: <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> <rechercheraient@incorporez-retraduirons.com> <bêcherons@decevant-imposerais.com> <photocopie@autocollantes-cloisonnes.com> )

Le Mon, Nov 18, 2002 at 08:13:57AM +0000, jdd pianota:

> suse propose un numéro mais laisse l'utilisateur libre de le modifier (ca doit
> se trouver dans un sous menu avec les nouvelles versions), mandrake grise la
> case uid ce qui ne permet pas la modification, sauf astuce que je n'ai pas
> trouvée.
>
> le plus surprnant c'est que le deuxième utilisateur se voit attribuer l'uid
> 500...

J'ai du rater un truc, qu'est ce que cela a de surprenant ?

--
laurent "ker2x" laborde