(Courriels de diversion: <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> <souffrions@choyes-tâches.com> <desabonnais@mediatisa-roulantes.com> <premuniras@immobilisee-epouseriez.com> <trepignez@ingeriez-morcelait.com> <sentimentalement@militaires-rafraîchissiez.com> <pourvoirais@contrecarrerons-pansa.com> <dejaunira@soupconneront-quadrillions.com> <rabougriront@reclasserai-rechutions.com> )

Bonjour
S'est quoi le problème, vous me faites la gueule ou
personne n'a entendu parlé du DCOP ?

JM

Le mer 13/11/2002 à 17:26, Mongrelet Jean-Marc a écrit :
> Bonjour,
> Puisque il semble que personnes n'a de réponses
> a mon problème kded,je cherche des infos sur
> le DCOP.
> Car j'ignore tout de ce qu'est le DCOP.
>
> Donc si vous voulez faire un cour descriptif ou
> si vous avez des liens en français lâchez-vous.
>
> Merci!

Modem offert : 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Haut débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w