(Courriels de diversion: <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> )

Bonjour,
Puisque il semble que personnes n'a de réponses
a mon problème kded,je cherche des infos sur
le DCOP.
Car j'ignore tout de ce qu'est le DCOP.

Donc si vous voulez faire un cour descriptif ou
si vous avez des liens en français lâchez-vous.

Merci!

JM

Modem offert : 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Haut débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w