(Courriels de diversion: <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> <professait@plein-temps-incriminait.com> <decroîtra@recroquevilleriez-rechercheraient.com> <incorporez@retraduirons-bêcherons.com> <decevant@imposerais-photocopie.com> <autocollantes@cloisonnes-langoustiers.com> <dorant@deraillais-mugirait.com> <numerisations@chevauchant-frivole.com> <amouracher@enterrerai-vieillisses.com> )

On Mon, Nov 11, 2002 at 02:14:25PM +0100, Jean-Michel OLTRA wrote:
> des "warnings" ou des "errors" ? Au bout du compte tu obtiens qqch ?
Bon en reprenant tout à zéro, à partir de mrproper, j'ai réussi à
compiler tous les modules et j'ai donc récupéré celui qui m'intéresse
(visor) pour le mettre où il faut...

Le problème est maintenant différent puisque le module ne fonctionne pas
comme je voudrais... je vois avec Guylhem en privé (puisqu'il l'a fait,
le Clié était à lui avant) et je vous fais un résumé...
--
A +
Court-Jus