(Courriels de diversion: <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> <rechercheraient@incorporez-retraduirons.com> <bêcherons@decevant-imposerais.com> <photocopie@autocollantes-cloisonnes.com> <langoustiers@dorant-deraillais.com> <mugirait@numerisations-chevauchant.com> )

On Mon, Nov 11, 2002 at 12:29:07PM +0100, Arnaud Rolly wrote:
> Tu reconstruit tout (franchement, te prend pas la tête, lance la
> compilation, puis déconnecte un peu : tu peut lire un bouquin de poésie,
> faire du sport, t'occuper de ta femme/copine si existante (chocolats, bisous,
> bouquet de fleur/chocolats, faire le ménage à sa place pour une fois :)...)
<HS>Ma chère et tendre est à Paris alors c'est dur</HS>
Sinon j'ai lancé une recompil tout se passe bien jusqu'à la compil des
modules et là j'ai plein de messages de ce genre :
/usr/src/linux-2.4.18-6mdk/include/linux/vmalloc.h:36:
`boot_cpu_data_R0657d037' undeclared (first use in this function)

(log complet en privé pour ceux qui voudront m'aider pour encombrer les
modems des gens qui n'ont pas la chance d'avoir l'ADSL :-/)
--
A +
Court-Jus