(Courriels de diversion: <broche@declarons-vichys.com> <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 9 11 2002)
 > Bonjour,
 >
 > j'ai reçu ces derniers jours de messages d'une dizaine de personnes
 > sur les compilations de drivers et les installations de modems
 > adsl usb. Je constate et regrette que la plus-part ne postent  pas sur la
 > liste.
 >
 > Ne vous laissez pas impressionner par les TROLLS, remarques diverses des
 > vieux croutons et jeunes supposés-experts ! :-)

   Bonjour,

   Si je ne me trompe, la netiquette (à l'époque où je l'ai lue)
   conseillait de répondre en courrier privé à l'auteur de la
   question. L'auteur faisant ensuite un résumé sur la liste de
   diffusion ou le groupe de discussion.

   Bien sûr cette démarche n'est pas toujours la plus adaptée, mais
   sur une liste où le traffic augmente beaucoup je pense que bien
   souvent ce serait une meilleure approche.

   Dans l'attente d'en apprendre plus sur la compilations de drivers
   et les installations de modems adsl, bonne journée à tous et peut
   être à cet après-midi.

	Daniel.