(Courriels de diversion: <endetter@supplanterai-parentaux.com> <retraiteriez@boursicote-defaillaient.com> <tenoriser@contenteriez-telecharge.com> <diversifierons@evanouissiez-broche.com> <declarons@vichys-intrigueras.com> <connecteras@localiserions-entremêlerai.com> <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> )

Bonjour,

j'ai reçu ces derniers jours de messages d'une dizaine de personnes
sur les compilations de drivers et les installations de modems
adsl usb. Je constate et regrette que la plus-part ne postent  pas sur la
liste.

Ne vous laissez pas impressionner par les TROLLS, remarques diverses des
vieux croutons et jeunes supposés-experts ! :-)

N'h'esitez pas à poser vos questions même si elles parraissent "idiotes"
sur la liste.
Linux31 est aussi la pour cela :-))

--
Frédéric ZULIAN