(Courriels de diversion: <contenteriez@telecharge-diversifierons.com> <evanouissiez@broche-declarons.com> <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> )

On 08 Nov 2002 00:54:12 +0100
mathieu <mathieu.betton@free.fr> wrote:

> ben, non malheureusement.

Ouf, on a eu chaud. Pour un peu on allait Yaster.

> chez moi, ça cherche à installer un serveur DNS et quand j'incère les
                                                           --------

Ah. Petit pb. de typo, le lecteur aura corrigé, il fallait dire
j'incinère.

> cds demandés, ça me sort une erreur lors de l'installation du
> paquetage et, plus rien.

Une erreur, vraiment ? D'un autre coté, savoir laquelle pourrait nous
aider à t'aider, mais c'est sans doute secondaire.

> C'était évidemment, ma solution première, j'aime les souris ;)

Moi aussi. Quand elles dancent particulièrement. Mais si on pouvait en
rester aux questions informatiques, cela nous permettrais d'avancer.

> autre idée ?

Oui, man iptables
man iptables-save
man iptables-restore