(Courriels de diversion: <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> <depanneriez@agites-teindras.com> <montante@exploseras-experimentations.com> <transfere@escroc-digue.com> )

Re

> Tu lances drakconf, tu choisis "Réseau et internet" et tu clique (cliqkou
> power!) sur "Partage de connexion"

ben, non malheureusement.

chez moi, ça cherche à installer un serveur DNS et quand j'incère les
cds demandés, ça me sort une erreur lors de l'installation du paquetage
et, plus rien.

C'était évidemment, ma solution première, j'aime les souris ;)

autre idée ?

@+