(Courriels de diversion: <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> <teindras@montante-exploseras.com> <experimentations@transfere-escroc.com> )

bonjour à tous

j'essaye d partager la connexion du serveur que je suis en train de
monter (mdk 9.0)

j'ai cherché sur internet, et vu qu'il fallait ajouter ce qui suit à
/etc/rc.d/rc.local (pour que se soit lancé à chaque démarrage si j'ai
bien compris)
/sbin/depmod -a
/sbin/modprobe ip_masq_ftp.o
/sbin/modprobe ip_masq_raudio.o
ipchains -P forward DENY
ipchains -A forward -s 192.168.1.0/24 -j MASQ

le truc c'est que je suis sous noyau 2.4 et donc installé iptable et pas
ipchains. Jespère ne pas m'être trompé

quelle est la syntaxe à suivre pour ipchains?
donc, si vous avez des idees, hesitez pas

@+