(Courriels de diversion: <retraiteriez@boursicote-defaillaient.com> <tenoriser@contenteriez-telecharge.com> <diversifierons@evanouissiez-broche.com> <declarons@vichys-intrigueras.com> <connecteras@localiserions-entremêlerai.com> <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> )

Salut,

Puisqu'on discute de config mail...

J'ai cherche un peu partout, mais je dois pas etre doue, vu que j'arrive
pas a trouver l'info:

C'est quoi la syntaxe d'un fichier .forward? Je veux juste renvoyer les
mails sur un autre compte (en fait si je peux envoyer une copie sur un
autre compte c'est encore mieux!).

Est-ce que ca depend du serveur de mail? J'utilise postfix ici mais le
compte sur lequel je veux faire la manip est servi par sendmail je crois
(je verifierai si c'est necessaire).

Merci.

--
Michel Rodriguez