(Courriels de diversion: <evanouissiez@broche-declarons.com> <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> )

On Thu, 2002-11-07 at 16:16, Michel Rodriguez wrote:
> Salut,
Salut,

> Puisqu'on discute de config mail...
Ah bon on parle de mail ici ?

> J'ai cherche un peu partout, mais je dois pas etre doue, vu que j'arrive
> pas a trouver l'info:
Moi non plus j'avais pas trouvé...

> C'est quoi la syntaxe d'un fichier .forward? Je veux juste renvoyer les
> mails sur un autre compte (en fait si je peux envoyer une copie sur un
> autre compte c'est encore mieux!).
Logiquement un fichier .forward avec dedans l'adresse mail où forwarder
les messages suffit... enfin c'est ce que j'ai toujour entendu dire (je
peux me tromper). Mais ça ne marche que pour les redirections.
Pour faire une copie (et des choses beaucoup plus amusantes aussi), il
vaut mieux se servir de procmail dont c'est le boulot.

> Est-ce que ca depend du serveur de mail? J'utilise postfix ici mais le
> compte sur lequel je veux faire la manip est servi par sendmail je crois
> (je verifierai si c'est necessaire).
La encore je pense que du moment que procmail tourne ça suffit...

> Merci.
J'espère surtout ne pas avoir dit trop de betises.

	Chris

--
Optimiste : « ce verre est à moitié plein »
Pessimiste : « il est à moitié vide »