(Courriels de diversion: <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> <teindras@montante-exploseras.com> )

Le  7 Nov, Michel Rodriguez écrit :

> J'ai cherche un peu partout, mais je dois pas etre doue, vu que
> j'arrive pas a trouver l'info:

  « man 5 alias » pour postfix.
  op.txt pour sendmail.

  Si ton compte est toto et que tu veux rediriger sur titi@mxl.com engardant une copie, tu mets : « \toto, titi@mxl.com » dans ton .forward.
> Est-ce que ca depend du serveur de mail?

  Oui.

>                                          J'utilise postfix ici mais le
> compte sur lequel je veux faire la manip est servi par sendmail je
> crois (je verifierai si c'est necessaire).

  Même chose pour ces deux là.