(Courriels de diversion: <affluant@patientais-citee.com> <tâtera@accompagnais-fracturiez.com> <meprend@crapaud-epiais.com> <radoubler@donnerez-additif.com> <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> )

On Fri, Oct 25, 2002 at 09:49:50PM +0200, letux wrote:

> Salut Olivier et Nicolas,

   Surtout Nicolas, que je n'ai pas vu depuis longtemps...

> Vous connaissant tout les deux je pense que c'est un echange vif
> qui à dérappé.

   dérappé: substabtif, argotique: sorti du contexte du rapp.

> Notre média necessite de se relire et d'utiliser les emoticons.  ;-)))

   c'est pas un média, c'est une liste de diffusion, et ton smiley
   a le menton qui tombe.

> Vos interlocuteurs, nos interlocuteurs ont leurs probleme de boulot
> de chomage, de stage, familiaux, affectifs, de frics. Donc une petite

   Merci de ne pas revéler ma vie privée sur une liste publique.

> pique peut etre mal percue. Cela n'empeche pas l'humour et la vie
> sur cette liste. C'est meme un de ces interets.

   Oui, mais non. Si les jeunes n'ont plus le droit de s'insulter,
   ils deviennet aigris, ruminent dans leur tête, et finissent par
   installer bitkeeper pour confectionner des modules pour mettre
   dans le kernel Linux.

> Soit ca se termine derriere une pinte de guiness ou je retourne a
                                             ^^^
    pour un preZZ de LUG, ça la fout mal.

> blagnac débrancher le fusible de Savage pendant le pont de la Tousaint. ;-)))

    Attention, l'australien est jetlaggué, ça va l'enerver...

    Thierry, ancien con.

--
http://krabulator.free.fr/devel/dumpgdbm.html betatesters needed.