(Courriels de diversion: <ennoblie@ecriiez-familiariseras.com> <contribuerions@potasse-affluant.com> <patientais@citee-tâtera.com> <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> )

Et ta bétise à toi il ne l'a pas oublié.

Parce que franchement, les mails postés avec pour seul but d'insulter le
monde, je n'y trouve aucun interêt. Ce n'est pas drôle et tu déranges je ne
sais combien de personne pour ça, y'a pas de quoi être fier.

J'espère que tu sera là demain, parce qu'il faut qu'on ai une petite
explication de texte.