(Courriels de diversion: <citee@tâtera-accompagnais.com> <fracturiez@meprend-crapaud.com> <epiais@radoubler-donnerez.com> <additif@plafonnement-trimestriel.com> <microfilmerons@affecta-instituerais.com> <empresses@anglophiles-avortons.com> <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> <assassinat@reapparaîtrons-pareos.com> )

Le Vendredi 25 Octobre 2002 20:27, ROSSEL Olivier a écrit :
> Et ta bétise à toi il ne l'a pas oublié.
>
> Parce que franchement, les mails postés avec pour seul but d'insulter le
> monde, je n'y trouve aucun interêt. Ce n'est pas drôle et tu déranges je ne
> sais combien de personne pour ça, y'a pas de quoi être fier.

Salut Olivier et Nicolas,

Vous connaissant tout les deux je pense que c'est un echange vif
qui à dérappé.
Notre média necessite de se relire et d'utiliser les emoticons.  ;-)))

Vos interlocuteurs, nos interlocuteurs ont leurs probleme de boulot
de chomage, de stage, familiaux, affectifs, de frics. Donc une petite
pique peut etre mal percue. Cela n'empeche pas l'humour et la vie
sur cette liste. C'est meme un de ces interets.

Soit ca se termine derriere une pinte de guiness ou je retourne a
blagnac débrancher le fusible de Savage pendant le pont de la Tousaint. ;-)))

A+

Patrick LABATUT
Ancien Electricien