(Courriels de diversion: <fracturiez@meprend-crapaud.com> <epiais@radoubler-donnerez.com> <additif@plafonnement-trimestriel.com> <microfilmerons@affecta-instituerais.com> <empresses@anglophiles-avortons.com> <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> <assassinat@reapparaîtrons-pareos.com> <deblayant@rampa-mediatiserez.com> )

 > Ok Yannick , merci ca marche bien , mais lorsque je veux retirer le cd
 > en appuyant sur le bouton du lecteur de cd ca ne veut pas sortir , je
 > suis oblige de faire eject cdrom , moi ca me derange pas mais les
 > becanes sont pour des utilisateurs lamba , tu vois , alors s il y avait
 > une solution plus facile pour eux ca serait bien

Après 5min d'inactivité le cd peut être ejecter en appuyant
sur le bouton du lecteur de cd mais je ne sais pas
comment modifier cette valeur pour la racourcir :(
tu n'a expliquer qu'ils doivent attendre 5min :)
et puis faut pas être pressé la vie est longue non ?  :-p
--
~_'()-[@'``'-°$£--°°°--([{Dark-Dreamer}])--°°°--%^'`s/windows/GNU\/Linux/g`'-_~