(Courriels de diversion: <fracturiez@meprend-crapaud.com> <epiais@radoubler-donnerez.com> <additif@plafonnement-trimestriel.com> <microfilmerons@affecta-instituerais.com> <empresses@anglophiles-avortons.com> <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> <assassinat@reapparaîtrons-pareos.com> <deblayant@rampa-mediatiserez.com> )

Le Jeudi 24 Octobre 2002 23:23, Philippe Coulonges a écrit :

>Je n'ai pas protesté par pure incompétence, mais je peux te garantir que tes
>mails doivent encore être modérés.

je ne suis pas plus compétent que toi dans ce domaine :-(

peux-tu me renvoyer l'en-tête d'un de ces mails? j'aimerais comprendre ce
qu'il se passe.

>Tu utilises : X-Mailer: KMail [version 1.3.1]
>J'ai la version 1.4.3, mais la méthode n'est pas nouvelle.
>Il faut créer un dossier pour la liste, un filtre qui dirige les mails reçus
>vers ce dossier, ensuite dans les propriétés du dossier, sélectionner "Ce
>dossier gère une liste de diffusion" et saisir l'adresse de la liste.
>A partir de là, quand tu veux répondre à la liste, tu tapes L et ça marche.

voilà un mode d'emploi inattendu et que je n'avais trouvé nulle part. Il y a
longtemps que j'ai un dossier pour linux-31 !

tu vois qu'avec de la pédagogie les choses s'arrangent (les docs kde sont
presque inexistantes)

merci
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open