(Courriels de diversion: <patientais@citee-tātera.com> <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaītrons.com> )

Salut,
dans le meme style (c'est-a-dire un client mail leger et rapide) je
conseillerai aussi d'essayer balsa : attention la version 1.4.1 pour
gnome-1.4 ou 2.0.2 pour gnome-2 (il me semble que Garnome contient la
2.0.1). De plus je pense qu'il y a des rpms qui sont prepares a chaque
nouvelle version mais je me rappelle pas l'adresse : essayez
balsa.gnome.org comme point de depart.
Y a encore quelques bugs, mais le devel est actif et a part le support gpg
(qui devrait pas trop tarder) il marche vraiment bien.
Ceci dit c'est en tout partialite que je conseille Balsa, vu que je fais
partie de l'equipe de devel ;-)
Bye
Manu