(Courriels de diversion: <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> <souffrions@choyes-tâches.com> <desabonnais@mediatisa-roulantes.com> <premuniras@immobilisee-epouseriez.com> <trepignez@ingeriez-morcelait.com> <sentimentalement@militaires-rafraîchissiez.com> <pourvoirais@contrecarrerons-pansa.com> )

Le Thu, Oct 24, 2002 at 10:06:43AM +0200, jdd pianota:

> ca, ca a l'air très bien.
>
> mais la doc de mftg est un peu intimidante :-(
>
> donc si, avant d'aller plus loin, je pouvais avoir quelques conseils, ce
> serait bien.
>
> * ce qui m'intéresse c'est les stats de MON serveur, en interne (pas d'accès
> depuis le net)
> * j'ai mrtg  déjà installé par défaut sur le serveur. Je ne suis pas sur
> d'avoir compris comment les graphes sont affichés. Peut-on dire que mrtg crée
> une page html (puisque j'ai vu ta page dans un navigateur)? (s'il le faut,
> c'est facile de l'installer sur le client).

> [...]

Je sais pas si c'est vraiment mrtg dont tu as besoin.
en tout cas, pour t'aider voici mon pkg mrtg (script et conf)
Sachant que c'est une conf modifié par moi, que c'est un truc que j'ai piqué a un pote,
qu'il a modifié apres l'avoir piqué sur un site :o)

http://frigo.vaboofer.com/mrtg.tar.gz

--
laurent "ker2x" laborde