(Courriels de diversion: <fracturiez@meprend-crapaud.com> <epiais@radoubler-donnerez.com> <additif@plafonnement-trimestriel.com> <microfilmerons@affecta-instituerais.com> <empresses@anglophiles-avortons.com> <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> <assassinat@reapparaîtrons-pareos.com> <deblayant@rampa-mediatiserez.com> )

Le Mercredi 23 Octobre 2002 21:41, kernel a écrit :
>Un bon mrtg et ou RDDtools et on en parle plus
>petit exemple :
>http://mrtg.vaboofer.com/

ca, ca a l'air très bien.

mais la doc de mftg est un peu intimidante :-(

donc si, avant d'aller plus loin, je pouvais avoir quelques conseils, ce
serait bien.

* ce qui m'intéresse c'est les stats de MON serveur, en interne (pas d'accès
depuis le net)
* j'ai mrtg  déjà installé par défaut sur le serveur. Je ne suis pas sur
d'avoir compris comment les graphes sont affichés. Peut-on dire que mrtg crée
une page html (puisque j'ai vu ta page dans un navigateur)? (s'il le faut,
c'est facile de l'installer sur le client).

* pour surveiller son serveur depuis son poste de travail, y a-t-il une
config simple?
merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open