(Courriels de diversion: <potasse@affluant-patientais.com> <citee@tâtera-accompagnais.com> <fracturiez@meprend-crapaud.com> <epiais@radoubler-donnerez.com> <additif@plafonnement-trimestriel.com> <microfilmerons@affecta-instituerais.com> <empresses@anglophiles-avortons.com> <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> )

Le Wed, Oct 23, 2002 at 06:15:04PM +0200, Jean-marc Harang pianota:

> Salut à tous,
>
> Je recherche un moniteur (graphique) de l'état de ma connexion au grand
> ternet...
>
> La difficulté est que j'aimerais l'avoir sur mon (mes) poste(s) de travail,
> afin de controler l'activité de ma babasse qui assure la connexion gentiment
> et automatiquement dans son placard. J'ai bien quelques idées sous le coude
> (à la mano, en C avec un peu de Perl et un zeste de GTK+) mais je n'ai pas
> envie de ré-inventer la roue.
>
> Des suggestions ?

Un bon mrtg et ou RDDtools et on en parle plus
petit exemple :
http://mrtg.vaboofer.com/

+

--