(Courriels de diversion: <vivras@dots-emargeras.com> <scenes@devaluerions-ranimerent.com> <cassant@charnelles-inanimes.com> <lotissions@gonflage-equerrer.com> <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> )

yoda dit:
Bonjour,
je me pose une grande question !!!
avec l'arrivée des lignes haut debits
un peu partout, il est possible
de mettre à jour via le net,
la derniere version de son soft preferé !!

Il fut un temps ou l'on gardait
precieusement son petit soft, sur nos petites diquettes.

Aujourd'hui avec toutes ces mises à
jour, n'est-on pas en train de faire du logiciel JETABLE ??

C'est bien qu'il y est des corrections de bugs,
mais bon pourquoi passer à kde3 alors que kde2
fonctionne tres bien !!?
en plus qui demande beaucoup de ressources!

j'aurais pu citer GNOME et GNOME 2
ou autre....
c'est pareil, j'ai l'impression de voir les clones
de certain programmes sur systeme propriétaire!!

m'enfin pouvons nous évoquer que le fait des majs rapide
signifie que le LL est dynamique ?!?

a+
yoda