(Courriels de diversion: <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> )

On Thu, Oct 24, 2002 at 11:42:09AM +0200, Christophe Yoda wrote:

> C'est bien qu'il y est des corrections de bugs,
> mais bon pourquoi passer à kde3 alors que kde2
> fonctionne tres bien !!?

  La nouille. Rien que la nouille.

> en plus qui demande beaucoup de ressources!

  Mais une grosse nouille.

> m'enfin pouvons nous évoquer que le fait des majs rapide
> signifie que le LL est dynamique ?!?

  Parce que plein de gens font plein de choses. Que les gens qui
  utilisent ces choses sont pas contents, et qu'ils demandent
  des patches et des machins. Parce que ils veulent plus d'élégance,
  de fiabilité, ou de fonctionnalites. Ceci dit, il y a des gens
  qui continuent à utliser KDE...

  Th, fabriquant de logiciels libres...

--
http://krabulator.free.fr/devel/dumpgdbm.html betatesters needed.