(Courriels de diversion: <ennoblie@ecriiez-familiariseras.com> <contribuerions@potasse-affluant.com> <patientais@citee-tâtera.com> <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> )

Le Mercredi 23 Octobre 2002 21:08, Daniel Sidobre a écrit :
> Et j'ai du mal avec les claviers azerty sous la plupart des
>   logiciels. D'où ma question existe-t-il l'équivalent sous d'autre
>   soft ?

je viens de vérifier que sous Openoffice.Org l'autocorrection/autoformat
permet ca.

tu met a' doit être remplacé par à

tu tape a' espace et ca marche.

mais je crois qu'il faut l'espace (dans un mot ca doit pas marcher) et i
risque d'y avoir des problèmes d'exceptions.

on peut aussi configurer son clavier à volonté, il suffit de partir d'un
clavier US.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open