(Courriels de diversion: <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> <enlisiez@juxtaposait-souffrions.com> <choyes@tâches-desabonnais.com> <mediatisa@roulantes-premuniras.com> <immobilisee@epouseriez-trepignez.com> )

Le Mercredi 23 Octobre 2002 19:57, RIBO Thomas a écrit :

>Non, mais je crois comprendre que son problème n'est pas si trivial que ça :
>il veut monitorer ce qui se passe au niveau internet (et pas réseau au sens
>large) sur son serveur distant (de quelques mètres) à partir de son
> client...

je ne vois pas le problème, on peut afficher n'importe quoi sur le client à
travers ssh.

par contre ce qui m'intéresserait (moi), ce serait un démon qui fasse ce
genre de travail et que je puisse interroger graphiquement à distance, en
effet je n'ai PAS X installé sur le serveur, je ne peux donc pas faire
tourner l'utilitaire graphique sur le serveur

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open