(Courriels de diversion: <epiais@radoubler-donnerez.com> <additif@plafonnement-trimestriel.com> <microfilmerons@affecta-instituerais.com> <empresses@anglophiles-avortons.com> <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> <assassinat@reapparaîtrons-pareos.com> <deblayant@rampa-mediatiserez.com> <tremblerai@devancerai-enlisiez.com> )

Le 23.10.02, Jean-marc Harang a tapoté :

| Salut à tous,

	'lut.

| Je recherche un moniteur (graphique) de l'état de ma connexion au grand
| ternet...
|
| La difficulté est que j'aimerais l'avoir sur mon (mes) poste(s) de travail,
| afin de controler l'activité de ma babasse qui assure la connexion gentiment
| et automatiquement dans son placard. J'ai bien quelques idées sous le coude
| (à la mano, en C avec un peu de Perl et un zeste de GTK+) mais je n'ai pas
| envie de ré-inventer la roue.
|
| Des suggestions ?

	Heu... Tu veux voir "quoi" de ton activité réseau ?
	une simple dockapp comme wmnetload ou wmnd ne ferait-elle
	pas l'affaire ?
	Si c'est un truc plus détaillé que juste la charge réseau,
	alors faut chercher sur freshmeat :)

| Merci

	Avec plaisir.

Thomas