(Courriels de diversion: <potasse@affluant-patientais.com> <citee@tâtera-accompagnais.com> <fracturiez@meprend-crapaud.com> <epiais@radoubler-donnerez.com> <additif@plafonnement-trimestriel.com> <microfilmerons@affecta-instituerais.com> <empresses@anglophiles-avortons.com> <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> )

Thomas Nemeth wrote:
> 	Heu... Tu veux voir "quoi" de ton activité réseau ?
> 	une simple dockapp comme wmnetload ou wmnd ne ferait-elle
> 	pas l'affaire ?
> 	Si c'est un truc plus détaillé que juste la charge réseau,
> 	alors faut chercher sur freshmeat :)

Non, mais je crois comprendre que son problème n'est pas si trivial que ça :
il veut monitorer ce qui se passe au niveau internet (et pas réseau au sens
large) sur son serveur distant (de quelques mètres) à partir de son client...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens