(Courriels de diversion: <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> <enlisiez@juxtaposait-souffrions.com> <choyes@tâches-desabonnais.com> <mediatisa@roulantes-premuniras.com> )

On 23 Oct 2002, Nicolas JULIEN wrote:

> il y a des adaptateurs chez Belkin.
> http://catalog.belkin.com/IWCatSectionView.process?IWAction=Load&Merchant_Id=&Section_Id=1538
>
> J'ai gagne une biere??

Putaing! $155 l'adaptateur pour le clavier! Et il faut encore que je
trouve le clavier (ca c'est plus facile).

Je prefere te payer une biere et continuer a tapoter sur mon bete clavier
sans touches magiques sur la gauche.

Michel Rodriguez
Perl &amp; XML
http://www.xmltwig.com