(Courriels de diversion: <patientais@citee-tâtera.com> <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> )

Le mer 23/10/2002 à 16:44, Michel Rodriguez a écrit :

> Putaing! $155 l'adaptateur pour le clavier! Et il faut encore que je
> trouve le clavier (ca c'est plus facile).

C'est vrai que c'est plus cher qu'un KWM ou on le branche.
Sinon, une sun avec un x2vnc et un serveur x0rfb sous linux...
Ou mieux: une debian sur la sun.

> Je prefere te payer une biere et continuer a tapoter sur mon bete clavier
> sans touches magiques sur la gauche.

Tant que tu preferes me payer des bieres..