(Courriels de diversion: <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> <enlisiez@juxtaposait-souffrions.com> <choyes@tâches-desabonnais.com> )

On 23 Oct, Michel Rodriguez wrote:

> Putaing! $155 l'adaptateur pour le clavier! Et il faut encore que je
> trouve le clavier (ca c'est plus facile).

Il y a des schémas qui trainent sur le net pour vonvertir SUN->PS/2. Je
les ai quelque part dans une archive que je pourrais sortir au besoin.
Mon probème était de trouver le clavier!
Si tu as une solution je veux bien que tu me la propose!

La seule source de clavier que j'avais était directement chez SUN! A
prete de 300 euros le clavier.
Je m'étais renseigné auprès de différents fournir NCD qui m'ont balancé
d'adresses en adresses et j'avoue avoir laissé tombé.

Une autre solution que j'avais envisagée était de faire faire ce
clavier! Mais je n'ai pas osé demandé le tarif pour 1 clavier ;)

Phil.