(Courriels de diversion: <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> )

Le 22.10.02, Huiban, Eric a tapoté :

| Ayant eu un bon d'achat FNAC a claquer d'urgence... j'ai claque ca dans
| une carte NETGEAR MA401.
| C'est du prism2, reconnu sous linux apres une petite activite
| compilatoire... Y'a une boite de
| VPC a Balma qui est quasiment revendeur affilie NETGEAR.
|
| Donc y'a bon pour les AP avec le prism2.

	Elles sont sensées pouvoir faire office de point d'accès d'après
	ce que j'ai lu. Ça marche vraiment bien ?

| J'ai aussi fait l'inspection de la tripaille : l'ancien circuit imprime
| qui permetait
| l'ajout d'un connecteur SMA n'est plus au gout du jour, par contre le
| circuit imprime dispose
| d'empreintes (5) pour connecteur de bord de carte type MCX ou MMCX
| comme pour les autres cartes
| a antenne amovible.

	T'as de la doc sur ce que sont ces connecteurs ?

| Donc ici si perdre la garantie de 5ans n'est pas un probleme : un
| (M)MCX et un pigtail risquent
|  de faire des heureux.

	_Ça dépend du prix_ :)

Thomas
--
  Il faut pomper pour vivre et donc vivre pour pomper.
  -- Proverbe Shadok