(Courriels de diversion: <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaītrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> <enlisiez@juxtaposait-souffrions.com> <choyes@tāches-desabonnais.com> <mediatisa@roulantes-premuniras.com> )

> 	Oui. Et prisma > 2 aussi, d'apres wireless-fr.org (d'ailleurs
> 	j'y ai vu qu'il y a un reseau wireless Toulousain, mais bon...
> 	vu que je suis plutot loin de Toulouse pour ce genre de
> 	connexions).
> 	Mais les cartes orinoco semblent tres bien reconnues par nunux.
>	Il semble indique aussi de choisir des cartes avec une possibilite de
> brancher une antenne exterieure... (ca reduit pas mal le spectre des cartes en
> fait :/)

Ayant eu un bon d'achat FNAC a claquer d'urgence... j'ai claque ca dans une carte NETGEAR MA401.
C'est du prism2, reconnu sous linux apres une petite activite compilatoire... Y'a une boite de
VPC a Balma qui est quasiment revendeur affilie NETGEAR.

Donc y'a bon pour les AP avec le prism2.

J'ai aussi fait l'inspection de la tripaille : l'ancien circuit imprime qui permetait
 l'ajout d'un connecteur SMA n'est plus au gout du jour, par contre le circuit imprime dispose
d'empreintes (5) pour connecteur de bord de carte type MCX ou MMCX comme pour les autres cartes
 a antenne amovible.

Donc ici si perdre la garantie de 5ans n'est pas un probleme : un (M)MCX et un pigtail risquent
 de faire des heureux.

toujours plus bidouillesque : la doc Intersil "donne" un registre permettant de titiller la
puissance emise : comme dans certains pays c'est 1.5mW en exterieur, 10mW en interrieur, dans
 d'autres c'est 100mW en interrieur...

Donc il semble y avoir de quoi jouer...

a+

This e-mail is intended only for the above addressee. It may contain
privileged information. If you are not the addressee you must not copy,
distribute, disclose or use any of the information in it. If you have
received it in error please delete it and immediately notify the sender.
Security Notice: all e-mail, sent to or from this address, may be
accessed by someone other than the recipient, for system management and
security reasons. This access is controlled under Regulation of
Investigatory Powers Act 2000, Lawful Business Practises.