(Courriels de diversion: <tâtera@accompagnais-fracturiez.com> <meprend@crapaud-epiais.com> <radoubler@donnerez-additif.com> <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> )

On Tuesday 22 October 2002 18:35, Thomas Nemeth wrote:

> 	Elles sont sensées pouvoir faire office de point d'accès d'après
> 	ce que j'ai lu. Ça marche vraiment bien ?

Je n'ai fait que du ad-hoc pour l'instant et pas longtemps. a chaque
fois... j'ai _une_ carte. ;-) ki ki vient  la reunion avec un "acces
point" ? Que je puisse me defouler sur ma config ????

phase B  : la carte PCI qui va bien (et qui a une connection pile poil
sur le bus d'entrée/sortie de mon porte monnaie... donc je reste calme).

> 	T'as de la doc sur ce que sont ces connecteurs ?

http://www.radiospares.fr rubrique "search". :-)

ah vi... sinon il faut faire gaffe aux cartes avec connecteurs SMA : ce
sont des connecteur SMA inversé (pas de vis male-connecteur femelle,
etc) : un truc quasi impossbile a trouver pour se faire un bout de
cable. Si j'ai tout bien compris le reglement FCC impose des
connecteurs propriétaires de façon à ce que l'utilisateur ne joue pas
avec les antennes. :-(

> 	_Ça dépend du prix_ :)

Ca se trouve chez les radioamateurs... rubrique 24GHz cables et
antennes.

a+